CODE TRICHE MA BIMBO | B.A GRATUITS ET ILLIMITÉS | ASTUCE | - TOUS NOS ASTUCES ANDROID IOS WINDOWS MAC DISPONIBLE

Top Hack

test banner

Actualités

samedi 4 août 2018

CODE TRICHE MA BIMBO | B.A GRATUITS ET ILLIMITÉS | ASTUCE |


CODE TRICHE MA BIMBO | B.A GRATUITS ET ILLIMITÉS | ASTUCE |


CODE TRICHE MA BIMBO | B.A GRATUITS ET ILLIMITÉS | ASTUCE |

B.A GRATUITS ET ILLIMITÉS


Aujourd’hui nous allons voir comment générer gratuitement des B.A sur Ma Bimbo grâce à notre outil de triche : le générateur de B.A.

Notre générateur B.A pour Ma Bimbo

Sur Ma Bimbo, vous aurez besoin de nombreux B.A (Bimbo Attitude) afin de faire évoluer votre bimbo. Malheureusement pour vous, le jeu est un freemium gourmand et féroce qui sollicite souvent votre portefeuille : les B.A sont payants et ils sont le seul moyen pour faire votre shopping sans limites sur Ma Bimbo.

Le générateur de B.A est un outil de triche en ligne connecté à nos serveursqui va créditer votre compte Ma Bimbo en B.A de manière gratuite. Grâce à l’implantation d’un habile système de sécurité en son sein, le générateur vous protège d’éventuels bans par les éditeurs du jeu.
Il aura suffit à nos développeurs, experts de la triche en ligne, d’une semaine pour trouver LA faille contenue dans le jeu. Grâce à elle, nous avons pu concevoir ce hack désormais disponible depuis cette page.


Si vous n’avez jamais utilisé de générateur sur notre site, pas de panique ! La pratique de la triche est ici très simplemême si elle requiert quelques aspects techniques que nous vous demandons d’appliquer à travers un mode d’emploi que vous trouverez quelques paragraphes plus loin 😉

Pourquoi utiliser notre générateur de B.A. Ma Bimbo ?

Au delà de l’aspect purement économique, le générateur de B.A pour Ma Bimbo est un cheat sécurisé qui rassure beaucoup nos utilisateurs… et on comprend bien pourquoi !
De nombreux sites proposent les services de générateurs sur Internet mais rares sont ceux qui peuvent réellement protéger leurs utilisateurs à l’aide d’un filtre de transparence. Chez TomNa Games, tous nos générateurs sont dotés d’un système de sécurité afin afin qu’aucun joueur ne soit pénalisé par un ban.
Seul bémol de notre hack : vous devez de vous même activer notre sécurité. En parallèle au filtre de transparence, le système de sécurité est également composé d’un test anti robot qui atteste de votre bonne volonté en tant qu’être humain. En réalité, il sert à créditer votre identité auprès du générateur pour que celui-ci ne vous confonde pas avec un logiciel malveillant. Compliqué l’informatique n’est-ce pas ?
Cette partie de la triche est probablement la plus technique. Aussi, nous avons mis à votre disposition une vidéoexemple qui vous expliquera comment activer ce système de sécurité en un éclair. Pour pouvoir la visionner, rendez-vous en haut de page.

B.A GRATUITS

| Triche | Activation du générateur de B.A pour mon compte Ma Bimbo

N’oubliez pas que vous devez au préalable posséder un compte sur Ma Bimbo pour générer des B.A sur votre jeu.
  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Ma Bimbo.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de B.A définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Ma Bimbo. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°4 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°5 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°6 – Redémarrez Ma Bimbo puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque de B.A !
Bonnes parties sur Ma Bimbo !

Puis-je utiliser le générateur de B.A pour Ma Bimbo sans limites ?

Comme nous vous le suggérons déjà dans le titre, l’usage du générateur de B.A est débloqué de manière à ce que vous puissiez l’utiliser comme bon vous semble, à la fréquence que vous jugez nécessaire.

B.O GRATUITS

Notre équipe a fait le choix d’obliger ses utilisateurs à activer le système de sécurité à chaque génération car nous souhaitons protéger à la fois nos utilisateurs mais également nos serveurs, également exposés à ce type de risque.
Pour finir, sachez que chaque générateur a suivi une série de test avant d’être publié sur notre site. Des appareils sont en permanence reliés à ses générateurs afin que nous contrôlions H24 les éventuels bugs. Mais ne vous en faites pas, en plus de 4 ans d’existence TomNa Games n’a jamais vu aucun drame dans le genre se produire.

Avis et présentation de Ma Bimbo

Ma Bimbo est un jeu de simulation mobile disponible en français sur iOS et Android.


Il s’agit d’un jeu principalement destiné aux filles où l’objectif est de faire évoluer une bimbo moderne à travers le temps. La finalité de votre démarche est de réaliser ses rêves.
Tel un Tamgotchi, vous devrez nourrir votre bimbo, prendre soin d’elle, l’emmener faire du shopping, choisir les plus belles coiffures et associer le maquillage le plus adéquat à ce résultat final. Votre bimbo devra également se trouver un petit ami, un animal de compagnie mais aussi des meubles pour son nouveau logement.
Au fur et à mesure que vos objectifs seront atteint, vous gagnerez des B.A. (Bimbo Attitude) afin d’augmenter votre cote de popularité. Grâce à eux, vous pourrez acheter tout le matériel nécessaire à l’évolution de votre bimbo. Fini d’attendre, vos items sont désormais à portée de main.
Grâce à notre outil de triche, vous allez enfin pouvoir profiter de parties illimitées et profiter du jeu à sa juste valeur. On espère que vous apprécierez mieux votre gameplay sur Ma Bimbo. N’hésitez pas à revenir dès que vous en aurez besoin !

À très vite sur notre site,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages